Warning: preg_match() expects parameter 2 to be string, array given in /home/mairy/www/dm/wp-includes/functions.php on line 4801

Warning: substr() expects parameter 1 to be string, array given in /home/mairy/www/dm/wp-includes/functions.php on line 1625

Depuis ce vendredi 17 mai 2013, des barrières sécurisent le viaduc de Thuin. Des  travaux visant le remplacement des garde-fous de notre viaduc ont amputé ce dernier d’une de ses rambardes de protection. La situation n’était pas sans inquiéter nombre de Thudiniens à l’approche du 3e dimanche de mai.

En conseil communal du 24 avril 2013, je posais la question de la sécurité sur le viaduc. Ce dernier se trouve en effet sur le parcours emprunté par les marcheurs le dimanche de Saint-Roch. Marie-Eve Van Laethem, Echevine déléguée aux fonctions de Bourgmestre, avait assuré qu’une solution serait apportée au problème.

C’est à présent chose faite: la zone privée de rambarde est grillagée au moyen de “clôtures” hautes. La photo ci-dessous vous donnera un aperçu du dispositif.


Passez une belle Saint-Roch, profitez de la fête et surtout restez prudents.

 

 

Pour découvrir ma question en conseil communal et la réponse apportée, cliquez sur Sécurité viaduc – question au conseil communal.